Annonces diverses

En ce premier jour de printemps, j’ai plusieurs nouvelles à vous communiquer :

  • La campagne de financement participatif organisée par les éditions Posidonia et visant à réunir les fonds nécessaires à l’édition papier du Démon dans l’escalier et de 43 autres livres-jeux a été menée à terme avec succès. Mon livre devrait donc paraitre dans le courant de l’année 2020. Il s’agira en fin de compte d’une édition jointe des deux premiers épisodes de ma série.
  • Une revue de presse est désormais disponible sur le site internet de mon éditeur numérique, qui compile la dizaine de critiques émises sur mon dernier livre-jeu, À la cour du roi des rats.
  • La suite de ce livre a désormais une date de sortie : ce sera le 18 mai, toujours aux éditions Aux 3D. Une fête de lancement sera pour l’occasion organisée au café-ludothèque éponyme. Ce troisième épisode s’intitulera La Hussarde verte et s’attachera à clore l’arc narratif de l’anneau magique, initié dans À la cour du roi des rats.
  • J’ai coréalisé un court jeu vidéo narratif, qui s’intitule The Apprentice – Summoning Belzebeef. Ce mini jeu est gratuit, se joue via navigateur et est actuellement disponible dans deux langues : anglais et français. Il s’agit surtout d’un test, entrepris pour prendre en main le moteur de jeu Unity et son extension Fungus. Cela dit, on s’est tant amusé à le faire que ça pourrait bien devenir le point de départ d’une série. Affaire à suivre…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *