Réédition papier de deux livres-jeux

La grande nouvelle de ces dernières semaines, c’est la réédition de mes deux premiers livres-jeux chez Posidonia, dans la collection Le Vrai Chemin. Il s’agit de la troisième édition du Démon dans l’escalier et de la deuxième édition d’À la cour du roi des rats. Ces deux livres sont rassemblés dans un volume unique de plus de trois-cents pages.

La couverture a été produite par Marcel Laverdet, l’illustrateur historique de la série Histoires à Jouer. J’ai quant à moi réalisé les illustrations intérieures. Il y en a 46 au total, dont 32 pleines pages (et, parmi ces dernières, une carte).

Voici quelques aperçus de ces images. Celles du Démon dans l’escalier sont en nuances de gris, tandis que celles d’À la cour du roi des rats ont un style plus épuré, notamment influencé par Comès.

Ce livre-jeu est d’ores et déjà en vente, au prix de 14,90 €. Vous pouvez le commander via la plateforme de vente de l’éditeur ou en boutique physique (dans ce cas, optez pour une boutique de jeux de société plutôt qu’une librairie ; ce livre est en effet distribué par Novalis Games, la filiale d’Asmodée spécialisée dans le jeu de rôle).

Enfin, si vous voulez en savoir plus sur les aventures qu’il renferme, je vous propose de visionner cette vidéo de présentation réalisée par la chaine Vieux Geeks.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *